Le VRS peut avoir de graves conséquences respiratoires.
Aidez à protéger votre bébé des maladies des poumons causées par le VRS grâce à ABRYSVO.
Plus de
75 %
Aidez à protéger votre bébé contre le VRS dès son premier souffle avec ABRYSVO
ABRYSVO est un vaccin mis au point par Pfizer qui aide à prévenir les maladies des voies respiratoires inférieures (poumons) causées par le virus respiratoire syncytial (VRS).
ABRYSVO est administré aux personnes enceintes au cours du troisième trimestre de la grossesse (entre la 32e et la 36e semaine) afin de protéger leur bébé pendant la période où il est le plus vulnérable – de la naissance jusqu’à l’âge de 6 mois.
Comme tous les vaccins, ABRYSVO ne protège pas toutes les personnes qui le reçoivent. ABRYSVO ne sert pas à traiter l’infection par le VRS ni ses complications.
Plus de
3600
personnes enceintes ont reçu ABRYSVO dans le cadre de l’étude de phase 3.
Chez les personnes enceintes, les effets secondaires les plus fréquents après l’administration d’ABRYSVO ont été la douleur à l’endroit où le vaccin a été injecté, le mal de tête et la douleur musculaire.
Aucun effet secondaire n’a été signalé chez les bébés des personnes vaccinées.
Comme tous les vaccins, ABRYSVO peut causer des effets secondaires, mais les patients n’en ont pas tous.
ABRYSVO est administré entre la 32e et la 36e semaine de la grossesse.
Parlez avec le professionnel de la santé qui assure le suivi de votre grossesse de la protection de votre bébé contre le VRS grâce à ABRYSVO.
Besoin d’un rappel? On a ce qu’il vous faut.
* D’après des données recueillies aux États-Unis entre 2006 et 2011.
ABRYSVO est un vaccin qui aide à prévenir les maladies des voies respiratoires inférieures (poumons) causées par le virus respiratoire syncytial (VRS). ABRYSVO est administré aux personnes enceintes (entre la 32e et la 36e semaine de la grossesse), pour que leurs nourrissons soient protégés de la naissance jusqu’à l’âge de 6 mois, et aux personnes de 60 ans ou plus. Comme tous les vaccins, ABRYSVO ne protège pas toutes les personnes qui le reçoivent. ABRYSVO ne sert pas à traiter l’infection par le VRS ni ses complications. Et comme tous les vaccins, ABRYSVO peut causer des effets secondaires, mais les patients n’en ont pas tous.
Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter la monographie du produit ou composer le 1-800-463-6001.