Le VRS peut avoir de graves conséquences respiratoires pour les adultes de 60 ans ou plus.
Aidez à vous protéger des maladies des poumons causées par le VRS grâce à ABRYSVO.
Le VRS chez les adultes
Chez de nombreux adultes, l’infection par le VRS est légère et provoque des symptômes semblables à ceux d'un rhume qui durent 1 à 2 semaines. Toutefois, le VRS peut causer une atteinte sévère aux plus de 60 ans.
Près de
20 %
ABRYSVO peut vous aider à vous protéger contre les maladies des voies respiratoires inférieures causées par le VRS.
ABRYSVO est un vaccin mis au point par Pfizer qui aide à prévenir les maladies des voies respiratoires inférieures (poumons) causées par le virus respiratoire syncytial (VRS).
ABRYSVO est administré aux personnes de 60 ans ou plus.
Comme tous les vaccins, ABRYSVO ne protège pas toutes les personnes qui le reçoivent. ABRYSVO ne sert pas à traiter l’infection par le VRS ni ses complications.
ABRYSVO a été administré à
17 215
personnes âgées lors de l’étude de phase III.
Les effets secondaires signalés le plus souvent ont été la douleur, la rougeur ou l’enflure à l’endroit où le vaccin a été injecté.
Comme tous les vaccins, ABRYSVO peut causer des effets secondaires, mais les patients n’en ont pas tous.
Vous avez d’autres questions? Nous avons les réponses.
ABRYSVO est un vaccin qui aide à prévenir les maladies des voies respiratoires inférieures (poumons) causées par le virus respiratoire syncytial (VRS). ABRYSVO est administré aux personnes enceintes (entre la 32e et la 36e semaine de grossesse), pour que leurs nourrissons soient protégés de la naissance jusqu’à l’âge de 6 mois, et aux personnes de 60 ans ou plus. Comme tous les vaccins, ABRYSVO ne protège pas toutes les personnes qui le reçoivent. ABRYSVO ne sert pas à traiter l’infection par le VRS ni ses complications. Comme tous les vaccins, ABRYSVO peut causer des effets secondaires, mais les patients n’en ont pas tous.
Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter la monographie du produit ou composer le 1-800-463-6001.